Accueil Jeux Vidéo Le jeu vidéo Michael Jackson officialisé

Le jeu vidéo Michael Jackson officialisé

PARTAGER

Michael Jackson : The Experience, le très attendu jeu vidéo musical basé sur le King of Pop, est prévu pour Novembre 2010 sur Playstation 3, Xbox 360, PSP, DS et Wii.

Selon mes infos, le jeu sera compatible avec Kinect sur Xbox 360, il faudra danser et chanter pour gagner des points dans le jeu. Votre silhouette sera scannée, vous la verrez évoluer au fur et à mesure du jeu. Plus vous avancerez dans le mode scénario, plus vous gagnerez des accessoires (Chapeau, Gants, Pantalon) qui viendront se greffer sur votre silhouette, à la fin du jeu vous deviendrez Michael Jackson.

Le jeu sera aussi compatible avec le PS Move et sera livré avec un micro sur Playstation 3.

5 Commentaires

  1. C’est clair que Kinect est l’outil idéal pour exploiter à max ce jeu!! En plus l’idée des accessoires est super et va permettre une immersion bien sympathique!! Maintenant reste à voir si le scan du corps et des mouvements suivra!!

  2. enfin on pourra danser librement ^^ j’espere juste que les mouvemement ne seront pas trop lent, on va enfin pouvoir ce sentir un roi de la pop ;D

  3. Waw Michael Jackson, quelle surprise! Un film, des documentaires, des jeux, il a pas fini de vous dépouiller… Quand je pense qu’il y a encore 1 an et demi, tout le monde s’en battait les c***lles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here