Les réseaux sociaux sont des outils fabuleux sauf que, parfois, l’envie pour les utilisateurs de partager certaines informations prend le dessus sur le secret professionnel. Sean Tracy en est le parfait exemple. Le Technical Artist de Crytek (Far Cry, Crysis…) a ainsi été un peu trop bavard hier et a révélé sur son Twitter qu’il se trouvait actuellement à Londres pour une conférence avec des développeurs à propos de la Durango. Hum… la Durango?
Une petite précision est nécessaire concernant ce mot qui renvoie à un état Mexicain ou une localité du Texas, dixit Wikipedia : Kotaku a révélé il y a une quinzaine de jours que Durango était actuellement le nom de code de la future Xbox, le site américain se fondant sur de multiples sources. Voici donc la chose confirmée.
Depuis, le compte Twitter de Sean Tracy a tout simplement été effacé, comme dans un bon vieil épisode d’X-Files.
Pour rappel, les dernières rumeurs concernant la prochaine Xbox font état d’une machine supportant le BluRay, ne pouvant lire les jeux d’occasion et vendue avec une manette de la taille d’une Vita ayant un écran tactile.
–Via–
En illustration, la Xbox 360 Slim.
Ne supportant pas les jeux d’occas’? Hop, une raison de ne pas l’acheter.
De toute manière , sa fait un moment que le marché de l’occasion est mal barré avec le dématérialisé qui ne cesse de progresser ou l’occasion n’existe pas ( steam , origin , xbox live etc ) , code multi et compagnie …
Bref , si la nouvelle Playstation fait pareil , tu seras bien obligé de passer le pas si tu veut continuer à jouer ,)
Tu n’as qu’à acheter les jeux normalement, comme tous le monde(ou presque) 🙂
Une tres bonne raison meme. Ils veulent du fric? Y vont se tirer une balle dans le pied…
[…] appelée sous le nom de code Orbis, de la même manière que la prochaine Xbox est appelée Durango ou bien la Vita était connue à l’époque en tant que NGP. Il est peu probable que le […]