Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront : premier trailer, premières infos

Star Wars Battlefront : premier trailer, premières infos

PARTAGER

Annoncé de longue date, Star Wars Battlefront s’est enfin offert sa première bande-annonce tandis que les premières informations sur ce jeu ont débarqué bien avant la fin de l’embargo imposé par Electronic Arts.

Ça y est, le tout premier trailer de Star Wars Battlefront est enfin arrivé avec, en bonus, un grand nombre d’informations plus ou moins importantes. Commençons par le début : Star Wars Battlefront sera avant tout un jeu multijoueur, jouable à la première (FPS) ou à la troisième (TPS) personne, avec des modes pouvant accueillir entre 8 et 40 joueurs. Fait surprenant en 2015, il sera possible de jouer à 2 sur une même console en écran-partagé (split-screen). Bien que le multi soit le coeur du jeu, un mode solo intitulé “Battlefront Missions” sera toutefois de la partie mais il devrait être uniquement constitué de missions sur les maps du multi.

Dans Star Wars Battlefront, les affrontements se feront au sol ou dans les airs, et aucun combat dans l’espace n’est pour le moment prévu. Une première liste de véhicules a été confirmée (Tie Fighters, X-Wing, Millennium Falcon, Speeder, AT-ST, AT-AT) au même titre que 3 planètes : Hoth, Tatooine et Sullust. D’autres lieux devraient être présentés dans les prochaines semaines, c’est du moins ce qu’on espère, et EA a déjà indiqué que la carte Jakku, issue de la planète désertique aperçue dans les deux teasers de Star Wars VII, serait ajoutée le 8 décembre (ou le 1er décembre si précommande du jeu) via un DLC gratuit.

Enfin, Star Wars Battlefront se déroulera pendant la toute première trilogie et permettra notamment d’incarner Boba Fett ou Dark Vador (Darth Vader en VO).

news_star_wars_battlefront_premier_trailer_premieres_infos_2 news_star_wars_battlefront_premier_trailer_premieres_infos_3 news_star_wars_battlefront_premier_trailer_premieres_infos_4 news_star_wars_battlefront_premier_trailer_premieres_infos_5 news_star_wars_battlefront_premier_trailer_premieres_infos_6 news_star_wars_battlefront_premier_trailer_premieres_infos_7

Développé par DICE (Battlefield, Mirror’s Edge), Star Wars Battlefront sortira en France le 19 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La date du 17 novembre précédemment évoquée concerne le territoire américain.

La présence de Sony dans cette première bande-annonce de Star Wars Battlefront nous laisse supposer que le constructeur japonais a conclu un accord avec EA. On peut ainsi imaginer des DLC exclusifs à cette console et un pack PS4 – Star Wars Battlefront le 19 novembre, comme ce fut le cas avec Destiny et prochainement avec Batman Arkham Knight.

Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here