Accueil Jeux Vidéo TGS 2010 : Shadow of the Damned officialisé

TGS 2010 : Shadow of the Damned officialisé

PARTAGER

Sur cette génération, Electronic Arts, en terme d’édition, fait fort. Son label EA Partners s’occupe déjà de Crysis 2, et a, par exemple, récupéré les futurs productions multiplateformes d’Insomniac, ou bien le nouveau studio des fondateurs d’Infinity Ward (Call Of Duty 1, 2, 4 et 6). Mais ce n’est pas tout.

À l’occasion de sa conférence pour le Tokyo Game Show 2010, Electronic Arts a profité de l’événement pour montrer pour la toute première fois Shadow Of The Damned, qu’il éditera bien entendu.

Ce jeu d’action, prévu pour l’an prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360, est issu de la collaboration entre Suda 51 (Killer 7, No More Heroes) et Shinji Mikami (Resident Evil, Vanquish). Le jeu est décrit comme un psychological action thriller et mettra en scène Garcia Hotspur, un chasseur de démons, qui aura pour objectif de retrouver son amour de toujours. Et pour les petits curieux, le compositeur du jeu est Akira Yamaoka, le même qui a travaillé sur les musiques de Silent Hill. Une toute première vidéo du jeu est également disponible, et elle se trouve naturellement au bas de cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here