Accueil Jeux Vidéo Bande annonce de Dishonored

Bande annonce de Dishonored

PARTAGER

Depuis son officialisation l’été dernier, Dishonored se fait très discret, et seul un petit nombre d’images a filtré. A quelques mois de sa sortie sur PC, 360 et PS3, Bethesda nous offre une première vidéo du jeu créé par Arkane Studio et où Viktor Antonov (Half Life 2) officie à la direction artistique. Malheureusement, on ne retrouve aucune image du jeu même dans cette bande-annonce, mais simplement une idée de ce que devrait être le gameplay. C’est toujours ça de pris, mais ça frustre un peu.

C’est sur le site officiel de Dishonored qu’on découvre finalement le plus de choses. En se rendant sur la page de précommande, on apprend ainsi que le jeu est bel et bien prévu pour cette année comme l’atteste le « 2012 » trônant aux côtés des pochettes, très semblables à celles de Skyrim au passage.

Autres informations utiles, le site nous informe que le jeu se déroulera à Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d’étranges technologies et un mysticisme transcendantal. L’histoire du jeu, dont on a un petit aperçu dans la vidéo ci-dessus, mettra en scène un héros qui ne semble pas avoir de nom pour le moment, accusé à tort de l’assassinat de l’Impératrice, dont il était le garde du corps. Finalement, des forces obscures vont lui conférer des aptitudes surhumaines. On en voit d’ailleurs quelques unes dans le trailer, avec notamment la faculté de ralentir le temps, tandis que le site internet, toujours lui, précise qu’il sera aussi possible de se téléporter et de prendre le contrôle de créatures vivantes. Comme souvent, un système d’amélioration sera également de la partie.

Dishonored sera un jeu d’infiltration à la première personne, et on nous promet plusieurs approches différentes afin d’éliminer nos cibles (improvisez et innovez pour définir votre propre style de jeu) et certaines actions influeront sur le déroulement de l’histoire (les missions changeront en fonction de l’approche que vous aurez choisie).

Bref, sur le papier, cela est très alléchant mais on aimerait voir ce que cela donne vraiment en jeu, même si on a un léger aperçu dans cette vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here