Accueil Jeux Vidéo Batman Arkham Knight : le contenu du season-pass dévoilé (dont Batgirl!)

Batman Arkham Knight : le contenu du season-pass dévoilé (dont Batgirl!)

PARTAGER

Rocksteady et Warner Bros ont révélé le contenu du season-pass de Batman Arkham Knight avec, à la clef, une surprise : la présence de Batgirl.

Depuis maintenant plusieurs années, un jeu vidéo coûte environ 60€, et beaucoup plus si affinités. Les fans de la série Batman Arkham auront ainsi la possibilité en juin de récupérer Arkham Knight, épisode qui clôturera la saga entamée en 2009, puis de s’offrir, si le coeur leur en dit, le season-pass qui donnera accès à l’ensemble des DLC prévus entre les mois de juin et de décembre 2015. Le tarif de ce précieux sésame a été fixé au prix de 40€. Une somme considérable qui devrait toutefois apporter un contenu additionnel de choix, si l’on en croit Warner Bros.

news_batman_arkham_knight_contenu_season_pass_devoile_batgirl_2

Outre la mise à disposition de skins supplémentaires pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman, ou bien de Cartes Défi (Challenge Maps en VO) attendues, ce season-pass offrira également la possibilité de conduire différentes versions de la Batmobile dans de nouvelles courses. Mais surtout, ce passe-saisonnier ajoutera 3 campagnes solo :

  • Gotham City Stories : Se déroulant avant et après les événements d’Arkham Knight, ce pack permettra uniquement de jouer avec les alliés de Batounet, sans doute Robin, Nightwing et Catwoman.
  • The Season of Infamy : Des missions scénarisées supplémentaires qui demanderont à Batman d’arrêter les agissement de nouveaux super-méchants ayant envahi Gotham City. Pour se défaire de ces ennemis, le Chevalier Noir pourra compter sur de nouvelles mécaniques de jeu qui ne sont malheureusement pas encore connues.
  • Batgirl – A Matter of Family : Probablement le DLC le plus inattendu. Ce contenu téléchargeable se déroulera avant l’incident Arkham Knight, dans un tout nouveau lieu et avec un personnage inédit : Batgirl.

Batman Arkham Knight sortira le 23 juin sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une Edition Premium regroupant le jeu et son season-pass est également au programme, mais seules les plateformes de téléchargement sont concernées par cette offre.

Via

3 Commentaires

  1. maintenant il prévoie les dlc avant même la sortie du jeux
    comme pour nous dire : tu va payer 70 e pour un jeux pas complet pour que tu puisse ensuite payer 10e chaque moi pour avoir un des morceaux manquant.
    si les dlc sont déjà prévue, autant les mettre dans le jeux directement ? il ne ce cache même plus de prendre les gens pour des idiots c’est fous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here