Accueil Jeux Vidéo Darksiders 2 bientôt sur PS4 (et peut-être Xbox One)

Darksiders 2 bientôt sur PS4 (et peut-être Xbox One)

PARTAGER

Nordic Games a confirmé le portage de Darksiders 2 sur PlayStation 4.

Suite à l’apparition d’un mystérieux Darksiders 2 PS4 sur les listings d’Amazon, Nordic Games a confirmé à Gamespot qu’une version remasterisée de son jeu d’action/aventure était actuellement en développement pour la dernière console de salon de Sony. L’éditeur suédois n’a toutefois pas indiqué si une version Xbox One de Darksiders 2 était également dans les cartons, mais cela semble assez probable.

Darksiders 2 est sorti en août 2012 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, puis sur Wii U en novembre 2012 à l’occasion du lancement de la console de Nintendo. Le jeu a été bien accueilli par la presse et une partie des joueurs, mais il n’a pu sauver THQ de la banqueroute.  En avril 2013, Nordic Games annonçait avoir acquis les licences Red Faction, Mx vs ATV et Darksiders pour la somme de 4,9 millions de dollars.

Nordic Games n’a jamais caché son envie de donner une suite à Darksiders 2 mais l’affaire s’annonce compliquée : l’aventure de Death a coûté plus de 50 millions de dollars à THQ et Nordic Games ne peut se permettre de réaliser un tel investissement.

Ci-dessus l’un des nombreux trailers de Darksiders 2.

A l’heure actuelle, Nordic Games refuse de parler de la version remasterisée de Darksiders 2 mais on peut logiquement s’attendre à un jeu contenant tous les DLC déjà sortis et des graphismes améliorés avec, pourquoi pas, du 1080p à 60fps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here