Accueil Jeux Vidéo E3 – Ghost Of Tsushima: Première vidéo de gameplay

E3 – Ghost Of Tsushima: Première vidéo de gameplay

PARTAGER
Ghost Of Tsushima dévoile son gameplay à l'E3

La conférence E3 2018 de Sony a été l’occasion de découvrir Ghost Of Tsushima qui, pour la première fois, a proposé du gameplay.

Les équipes de Sucker Punch ont abandonné la licence inFamous pour en créer une toute nouvelle. Elle répond au nom de Ghost Of Tsushima et prend place en 1274, au Japon. Les guerriers mongols ont alors décimé toute une partie du peuple japonais. Jin Sakai est l’un des survivants de ce massacre. Au fil de l’aventure, on devrait alors assister à une montée en puissance de ce héros.

Lors de cet E3 2018, difficile de dire si Jin Sakai est déjà expérimenté. Il est néanmoins capable d’affronter et de se défaire de plusieurs ennemis à la fois. Cette vidéo de Ghost Of Tsushima met surtout l’accent sur la très jolie réalisation graphique du jeu. C’est beau et une véritable atmosphère se dégage de ce titre. On note aussi une volonté de pousser la narration et, dans un autre genre, des combats assez violents. A un moment, l’un des ennemis est ainsi démembré. Les bruitages font quant à eux un peu too-much.

Comme ses petits copains, Ghost Of Tsushima n’a hérité d’aucune date de sortie. On se donne donc rendez-vous à 2019, voire 2020, mais avant cela, vivement la rentrée prochaine. On espère en effet en apprendre davantage sur cette aventure lors de la Gamescom / Paris Games Week ou bien au cours du PlayStation Experience.