Accueil Jeux Vidéo Exclusif: Les images du PlayStation Phone (Sony Ericsson Xperia Play)

Exclusif: Les images du PlayStation Phone (Sony Ericsson Xperia Play)

PARTAGER

Engadget vient de publier des images du Playstation Phone que tout le monde attendait et qui sera finalement le Sony Ericsson Xperia Play. Un téléphone de la marque très axé sur le gaming grâce à une fonction Playstation Pocket.

Alors certes on est un peu sur sa faim, mais ce petit pas du mariage téléphone et Playstation est de bonne augure pour la future PSP 2 qui risque d’en surprendre plus d’un.

Les photos sont disponibles ici

Musique, photos, vidéos, mail et surtout jeu, le Sony Ericsson Xperia Play permettra de faire ce que tout smartphone digne de nom est capable. Engadget a eu la chance de tester la bête : a priori 2 émulateurs sont dispos sur la machine, un faisant tourner les jeux de la première PlayStation, et l’autre de la GameBoy Advance. Engaddet a joué à Ridge Racer Revolution, Tony Hawk’s Pro Skater 4, Gundam Battle Assault 2, and Super Mario Bros. 4 -et à priori ça marche plutôt bien. Je vous en dis plus dès que je teste ce nouveau gadget pour geek fortuné.

9 Commentaires

  1. Donc ça c’est le PsP Phone, pas Psp2 ? ça peut rivalisé avec l’Iphone, à une seule et unique condition : Le prix des jeux ^^ !

  2. Pour le coup du Playstation Pocket, ils auraient pus le faire Retro avec la PocketStation mais bon on vera bien quand il soertira sur le marcher mais j’pense pas qu’il puisse concurrencer l’iphone 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here