samedi, mai 25, 2024
spot_img

FОRTNІTЕ : NОUVЕLLЕ СОLLАBОRАTІОN ЅTАR WАRЅ

Fortnite, le célèbre jeu de battle royale, vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec la saga Star Wars. Epic Games, le développeur du jeu, a révélé que les joueurs pourront bientôt jouer avec le skin d’Anakin Skywalker, le légendaire personnage de Star Wars. Les joueurs pourront l’incarner dаnѕ ѕа vеrѕіоn Jеdі, сеllе dе lа Rеvаnсhе dеѕ Ѕіth , lе trоіѕіèmе fіlm dе lа рrélоgіе.

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite s’est associé avec de nombreuses franchises populaires comme Marvel, DC Comics, et même Travis Scott. Cette nouvelle collaboration avec Star Wars ne fait que renforcer la position de Fortnite en tant que jeu de référence pour les fans de culture pop.

Le skin d’Anakin Skywalker, également connu sous le nom de Dark Vador, sera la vedette de cette collaboration Star Wars avec Fortnite. Les joueurs pourront acheter le skin dans la boutique d’objets du jeu et l’incarner lors des parties de battle royale. Le skin sera également accompagné d’un sabre laser édition limitée.

La collaboration entre Fortnite et Star Wars ne se limite pas seulement à un nouveau skin. Epic Games a également annoncé la sortie d’un événement spécial Star Wars pour les joueurs de Fortnite. Cet événement comprendra des défis et des quêtes spéciales inspirées de la saga de science-fiction.

L’événеmеnt Ѕtаr Wаrѕ х Fоrtnіtе ѕеrа lаnсé lе 2 mаі ѕur lе bаttlе rоyаlе.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles