samedi, mai 18, 2024
spot_img

Helldivers 2 plus fort que God Of War Ragnarok

Helldivers 2 a battu un record jusque-là détenu par God Of War Ragnarok.

La démocratie a vaincu ! Sony a pour la première fois révélé les ventes de Helldivers 2, ce jeu de tir coopératif sorti en février. Au 5 mai 2024, plus de 12 millions d’exemplaires avaient été écoulés. Ce nombre prend à la fois en compte les ventes sur PS5 que sur PC. Ceci est une preuve supplémentaire que Sony a tout intérêt à sortir ses jeux Steam et l’Epic Game Store.

Les Helldivers font mieux que Kratos

On ne s’en rend peut-être pas compte mais 12 millions, c’est énorme. Helldivers 2 a carrément battu le record de God Of War Ragnarok. Jusque-là, la dernière aventure de Kratos était le jeu Sony le plus rapidement vendu sur PlayStation. Ce titre avait alors réussi à écouler 11 millions d’unités en l’espace de 10 semaines.

Helldivers 2 est quant à lui parvenu à vendre 12 millions de jeu en 12 semaines. Inutile de préciser que ce titre a largement dépassé ses objectifs de ventes.

Sur PC, malgré les polémiques, Helldivers 2 reste accroché au Top 10 des meilleures ventes sur Steam. Son nom de joueurs déclin mais reste élevé avec des pics à plus de 100 000 personnes en simultanée.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles