Accueil Jeux Vidéo Hitman accueille la dernière cible fugitive de sa saison 1

Hitman accueille la dernière cible fugitive de sa saison 1

PARTAGER
Hitman retourne à Marrakech

Double actualité pour Hitman: l’arrivée d’une cible fugitive et le déploiement d’une nouvelle mise à jour.

Malgré les turbulences de ces dernières semaines, IO Interactive s’en tient à son planning. L’équipe danoise nous informe ainsi qu’une nouvelle cible fugitive est arrivée dans Hitman. Il s’agit d’ailleurs de la toute dernière de cette saison 1.

Les bonus liés aux cibles fugitives d'HitmanMonsieur Giggles, alias The Entertainer, est la cible à éliminer. Elle se trouve dans la mission bonus de Marrakech pour les dix prochains jours. Mais l’Agent 47 a un objectif supplémentaire: récupérer un PDA contenant une liste de clients. Bien sûr, puisqu’il s’agit d’une cible fugitive, il est impossible de recommencer cette mission après avoir accompli l’un des deux objectifs et mourir signifie que The Entertainer s’en ira pour toujours. Ceux qui réussiront à remplir cette quête seront récompensés d’une nouvelle tenue pour 47. Ceux qui échoueront en revanche ne pourront plus les débloquer…

Hitman: un mode difficile plus accessible

Hitman a également reçu il y a quelques heures sa mise à jour de juillet. Elle corrige plusieurs bugs, dont des temps de chargement trop longs sur Xbox One. En mode normal, les ennemis perdent aussi de leur efficacité quand il s’agit de tirer sur 47 tandis que l’aide à la visée de ce dernier est renforcée.

Le changement le plus important de cette mise à jour d’Hitman est cependant ailleurs. Désormais, il n’est plus nécessaire d’atteindre le niveau 20 de chaque mission pour débloquer le mode Difficile: il suffit d’arriver au niveau 5.

Pour rappel, le mode difficile d’Hitman est arrivé en fin janvier 2017. L’IA est alors plus coriace et il est beaucoup plus compliqué de progresser. Les caméras de sécurité sont plus nombreuses, la sauvegarde automatique disparait et il impossible de piquer le costume d’un garde si celui-ci a été abattu de manière sanglante.

Via– –Via