Accueil Jeux Vidéo La Coupe Du Monde aussi sur PES 2014

La Coupe Du Monde aussi sur PES 2014

PARTAGER

Face au ‘stand-alone’ FIFA Coupe Du Monde, Konami sortira le 26 mars un DLC pour PES 2014 afin de vivre la célèbre compétition de ballon rond manette en main.

Baptisé « World Challenge« , ce contenu téléchargeable permettra de revivre chacune des étapes vers la victoire que ce soit en tant que joueur ou sélectionneur via une toute nouvelle compétition appelée Coupe Internationale. Ce DLC apportera aussi de nouveaux menus, une IA capable de réagir suivant ses propres performances et des cinématiques inédites afin de célébrer dignement sa première place sur le podium.

En outre, des packs gratuits seront également à récupérer dès le 26 mars et apporteront des kits officiels, de nouvelles chaussures ainsi qu’une amélioration visuelle des visages de plus de 60 joueurs.

Mais puisque l’heure est actuellement à la Ligue des Champions, Konami a annoncé hier l’ouverture de la PES Virtual UEFA Champions League pour le 26 mars tandis qu’il est d’ores et déjà possible de s’inscrire. Ce tournoi en ligne gratuit est uniquement accessible aux joueurs PS3 et permettra, pour les meilleurs, de remporter jusqu’à 25 000€ et des places VIP pour la Finale qui aura lieu à Lisbonne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here