Accueil Jeux Vidéo A la découverte de l'Utopia Gamespace

A la découverte de l'Utopia Gamespace

PARTAGER

On quitte Los Angeles et l’E3, pour revenir en France et plus précisément à Paris, à la découverte d’un nouveau lieu: l’Utopia GameSpace. Un concept innovant autour du jeu vidéo, dixit les fondateurs François et Hicham.

Situé dans le XXème arrondissement de la capitale, l’Utopia GameSpace commence à se faire une jolie réputation. Petit descriptif de cet endroit atypique.

Konami, le Bar Gaming et les sessions Kayane (championne du monde sur Super Street Fighter IV) n’ont pas hésité dernièrement à prendre possession des locaux pour des événéments spéciaux. Mais l’UGS est aussi un endroit parfait pour des parties conviviales, à l’heure où on ne joue finalement plus que sur le net.

L’établissement de 150m² se divise en plusieurs salles toutes équipées d’écrans 32 pouces, le tout, dans une ambiance visuelle très travaillée. Des tournois sont également organisés sur PES 2011 et Fifa 11 tandis que des compétitions sur Top Spin 4, Tekken ou encore Call Of Duty sont d’ores et déjà prévues. En outre, il est possible d’enregistrer en HD ses parties et de jouer en réseau interne ou externe.

Prévoyez environ 5€ de l’heure pour la location d’un espace de jeu.

Et pour les amoureux du retro-gaming, un petit Musée du Jeu Vidéo, provenant du vrai MJV  a été aménagé avec notamment la NES et la Master System II.

Pour plus de renseignements, visiter le site officiel: utopia-gamespace.com ou la page facebook.

Utopia Gamespace : 65 rue de Pixérécourt 75020 Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here