Accueil Jeux Vidéo LawBreakers, Diablo 3, COD…: le point sur les beta ouvertes et week-end...

LawBreakers, Diablo 3, COD…: le point sur les beta ouvertes et week-end gratuits

PARTAGER
De nombreuses beta ouvertes ont lieu ce week-end

Pour ce dernier week-end de juillet, de nombreux jeux peuvent être essayés gratuitement grâce à des beta ouvertes ou des opérations spéciales.

Beta Ouverte de PES 2018 (PS4, One)

Lancée le 20 juillet, cette beta de PES 2018 se termine ce lundi sur Xbox One et PlayStation 4. Deux équipes sont jouables (le Brésil et la France) sur deux modes en ligne, dont du 1 contre 1. C’est l’occasion de voir ce que vaut ce nouveau jeu de foot. Après quelques matchs, on a retenu de noter côté un manque d’agressivité des joueurs. Mais on n’oublie pas que ce genre de chose peut rapidement évoluer d’une version à une autre. Si on prend exemple sur FIFA, les versions E3, Gamescom, démo et finales sont généralement toutes différentes.

PES 2018 est attendu pour le 14 septembre sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4.

Beta Ouverte de Dead Alliance (PC, One, PS4)

On se moque souvent des beta qui sont en fait des démos déguisées. Pour le coup, celle de Dead Alliance est une véritable beta. Techniquement, le jeu est assez faible, le matchmaking n’est pas très rapide, les affrontements manquent de punch… Bref, c’est mou et il y a encore pas mal de choses à améliorer. Les bases sont néanmoins intéressantes. C’est un FPS qui oppose deux équipes sur des petites maps peuplées de zombies. On peut plus ou moins manipuler ces dernier à l’aide de divers gadgets.

Surprise: quand on termine une partie, on se rend compte que Dead Alliance est prévu pour le 29 août sur PC, Xbox One et PS4. On se demande dans quel état sera le jeu à sa sortie.

Beta Ouverte de LawBreakers (PC, PS4)

La beta ouverte de LawBreakers n’est pas encore disponible. Elle ouvrira ses portes ce vendredi, à 16h. Elle a cependant déjà reçu un gros patch de plusieurs Go, du moins sur PS4. Voici les changements apportés:

  • Better Graphics
  • Less Crashes
  • More Awesome

Vivement 16h.

Week-end gratuit Call Of Duty Infinite Warfare (PC)

Pour jouer à Call Of Duty: Infinite Warfare sans dépenser un euro, c’est sur Steam que ça se passe. Activision propose un nouveau week-end gratuit de son FPS très futuriste. Une petite précision s’impose: seul le mode multijoueur est disponible. Pour découvrir le solo, qui a reçu pas mal d’éloges, il faudra obligatoirement acheter le jeu. Il est d’ailleurs en promo tout le week-end.

Week-end gratuit DOOM (PS4)

Pas de jaloux. La semaine dernière, les joueurs PC et Xbox One ont eu la possibilité de découvrir DOOM. Ce week-end, c’est au tour des possesseurs d’une PS4 de jouer gratuitement à ce FPS très dynamique. On rappelle que les deux premiers niveaux du solo sont proposés et que tout le mode mode multi est jouable. Ce week-end gratuit fait d’ailleurs écho à la mise à jour 6.66 de DOOM qui a notamment déverrouillé les DLC pour tous les joueurs.

PS: pensez à faire de la place sur votre disque dur avant de télécharger DOOM. Le jeu est extrêmement volumineux.

Week-end gratuit Diablo 3 (Xbox One)

Jusqu’à ce lundi, Diablo 3 et son extension Reaper Of Souls sont jouables gratuitement sur Xbox One, à condition d’être un membre Gold. Le nécromancien, une nouvelle classe, n’est donc pas inclus dans cette offre mais Microsoft tient à rappeler que Diablo III: Eternal Collection est actuellement en promo. Cette compilation, qui inclus le jeu de base avec Reaper Of Souls et Le Retour du Nécromancien est actuellement à 45€ au lieu de 70€.

MAJ: Titanfall 2 (PC, Xbox One, PS4)

On l’avait oublié! Electronic Arts célèbre l’arrivée d’un mode coop dans Titanfall 2 avec un week-end gratuit. Seul le mode multi est disponible. Quant au solo, une démo a fait son apparition il y a un bon petit moment.