Accueil Jeux Vidéo Pas de Kingdom Hearts pour la PSP-Go

Pas de Kingdom Hearts pour la PSP-Go

PARTAGER

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de PSP-Go : Kingdom Heart Birth By Sleep ne sera pas ajouté au catalogue de jeux PSP sur le PlayStation Store. En effet, Square-Enix compte simplement sortir le jeu en UMD, et n’a donc pour le moment aucun projet de le sortir en version digitale… Cependant, on se souvient que Dissidia : Final Fantasy s’était finalement quand même retrouvé disponible sur le PlayStation Store quelques temps après la sortie de la version UMD.

On rappelle que le jeu sort le 10 septembre, et qu’une édition spéciale est prévue. Cette dernière contiendra 2 artprints et un artbook de 48 pages. 

http://www.viddler.com/explore/PSBlogEU/videos/582/

6 Commentaires

  1. z’aime pô la PSP Go, quand j’achète un jeu j’aime bien avoir la boîte avec, sans support physique je sais pas, ça m’plaît pas…

  2. ça c’est dégueulasse franchement sony fait une console il devrait imposé un format dématérialisé pour les possesseur de PSP go car les pauvres ils sont soit obliger d’attendre soit obliger d’acheter une autre psp….
    surtout que la … c’est un kingdom hearts le truc qui serait partis com des petits pains sur le PSN
    ceci dit je préfèrerai l’annonce d’un KH 3 [bave]

  3. c’est clair j’espere qu’un KH3 va bientot arriver et qu’il sera a la hauteur de nos attente parce que ça commence a faire long!!! julien des que tu as une date de sortie surtout previens nous…

  4. Moi ca ne me choque pas qu’il ne veuille pas le sortir en format dématérialisé, en effet il faut proteger les magasins de jeux videos etc (je pense que vous connaissez le couplet 😉 ). Par contre il me tarde sa sorti, je suis vraiment fan de cet univers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here