Accueil Jeux Vidéo The Last Of Us : les collectors dévoilés

The Last Of Us : les collectors dévoilés

PARTAGER

Au même titre qu’Uncharted : Among Thieves et Drake’s Deception, Naughty Dog et Sony ont prévu une édition collector de The Last Of Us commercialisée lors de la sortie du jeu, le 7 mai.

Vendue 79,99€, cette édition limitée comprendra un mini-artbook, le premier volume du comics The Last of Us: American Dreams, la bande sonore à télécharger, des avatars et un thème PSN. Divers bonus seront également offerts pour le mode multijoueur, mode dont aucune information n’a encore filtré à l’heure actuelle.

news_tlou_coll2 news_tlou_coll3

La version collector de The Last Of Us sera disponible en deux éditions : Joel et Ellie. Le contenu précédemment cité sera identique et seuls le poster, revêtement pour la manette et le costume pour LittleBigPlanet offerts en sus varieront.

Outre-Atlantique, les Américains auront notamment le choix avec l’édition post-pandemic à 160$ renfermant en son sein une statuette des deux héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.