Accueil Jeux Vidéo Tomb Raider : Premiers détails sur le multi

Tomb Raider : Premiers détails sur le multi

PARTAGER

Officialisé lors des derniers jours de 2012, le multijoueur de Tomb Raider a livré ses premiers secrets via une preview parue dans l’OXM.

Développée par Eidos Montreal (Deus Ex HR) pendant que Crystal Dynamics s’occupe du solo, toute la partie multijoueur devrait contenir au moins trois modes de jeu. Le premier décrit est un Team Deathmatch assez classique où deux équipes s’affrontent sur des maps assez étroites, mais truffées de pièges et de parois à escalader. Certains éléments du décor seraient mêmes destructibles comme, par exemple, un pont.

Le deuxième mode s’apparente quant à lui plus à du CTF. Un groupe de naufragés doit dénicher des trousses de soin et les mettre en sécurité tandis que des pilleurs font tout pour les en empêcher en essayant de les abattre un par un, ou en les blessant mortellement.

Enfin, le troisième mode n’a pas été véritablement confirmé, mais des indices ont été donnés par Karl Stewart, Global Brand Manager chez Crystal Dynamics. Cet hypothétique mode répondant au nom de Cry For Help serait ainsi beaucoup plus orienté vers l’exploration que l’action.

Comme toujours, on nous promet également une large sélection de personnages —sachant que Lara ne semble pas faire partie du casting multi—, une progression par l’XP afin de débloquer divers bonus et différentes armes dont l’arc.

SquareEnix/Eidos semble donc prendre très au sérieux le multijoueur de Tomb Raider. Reste à voir à quoi cela ressemblera en mouvement et si cela apportera une véritable plus-value à l’expérience.

Tomb Raider sortira le 5 mars sur PC, Xbox 360 et PS3.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here