Accueil Jeux Vidéo Uncharted 3 présente son multi (vidéo)

Uncharted 3 présente son multi (vidéo)

PARTAGER

Pour son premier coup d’essai, on peut dire que le multi d’Uncharted 2 était une vraie réussite avec de nombreux modes et du coop, sur peu de cartes malheureusement. Pour ce troisième opus, Naughty Dog souhaite devenir la nouvelle référence. Et visiblement, ils s’en sont donné les moyens comme l’atteste cette vidéo explosive. On notera que ce trailer révèle un mode en écran partagé (split-screen) et de nouvelles aptitudes comme la possibilité de donner des coups de pied pendant l’escalade ou bien tirer en utilisant une tyrolienne. Cette vidéo donne aussi quelques précisions sur les lieux que l’on visitera, ou bien les personnages que l’on rencontrera. Et toujours pas d’Elena!

Si la vidéo n’apparait pas, cliquer ici.

Les premières previews sur le multi commencent à tomber. On apprend ainsi que de nouveaux modes de jeux seront disponibles, dont un 2vs2vs2. Il sera également possible de « sprinter », ce qui, conjugué à la jauge de vie qui remonte toute seule, pourrait agacer très rapidement. Les personnalisations de son avatar et de son équipement auront une place importante, et on devrait pouvoir essayer tout cela dans la beta qui débutera le 28 juin. Et comme Among Thieves qui était compatible avec Twitter, Uncharted 3 proposera une option Facebook et Youtube. Enfin, on rappelle que la version française est en danger puisque les acteurs doublant Nathan Drake et Sully ne se sont toujours pas mis d’accord avec Sony. Quant au sous titre « L’Illusion de Drake », il ne s’agissait en aucun cas d’un poisson d’avril: il est toujours mentionné sur le PlayStation Store dans les crédits.

2 Commentaires

  1. vivement qu’il sorte! je suis impatient
    comme tu le dis julien il y a beaucoup de nouveautés dans ce nouvel opus d’Uncharted qui, je pense, saura satisfaire pas mal de personnes. En tout cas moi je suis très satisfait et impatient 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here