Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Black Ops 3 : Premier trailer

Call Of Duty Black Ops 3 : Premier trailer

PARTAGER

Après un teasing en deux vidéos et plusieurs fuites, Activision a enfin procédé au grand « reveal » en présentant officiellement Call Of Duty Black Ops 3, notamment par le biais d’un impressionnant trailer.

Même si la série ne se vend plus autant qu’autrefois, Call Of Duty sera encore l’un des grands acteurs de ce Noël 2015 grâce à Black Ops 3. Cet épisode futuriste devrait même multiplier les ventes de PS4 et de Xbox One puisque seules des versions PC et next-gen sont prévues. Officiellement, BO3 ne sortira pas sur PS3, Wii U et Xbox 360.

Conformément aux fuites, Call Of Duty Black Ops 3 sortira bien le 6 novembre sur PC, PS4 et Xbox One donc. Une Beta multi est également prévue sur chacune de ces plateformes mais Treyarch reste encore discret à ce sujet. On sait simplement que 3 maps multi devraient être disponibles et que seuls ceux ayant précommandé le jeu y auront accès. Quant au deal marketing entre Sony et Activision portant sur ce Call Of Duty, strictement rien n’a encore été annoncé. On sait simplement que les journalistes invités par l’éditeur ont pu découvrir ce titre sur Xbox One et PlayStation 4.

news_call_of_duty_black_ops_3_trailer_2 news_call_of_duty_black_ops_3_trailer_3 news_call_of_duty_black_ops_3_trailer_4

Au niveau des détails, la campagne scénarisée se déroulant en 2060 sera bien jouable à 4 en ligne et offrira des niveaux plus ouverts et une personnalisation poussée de son avatar. Le mode Zombies sera présenté plus tard, et Treyarch a préféré plutôt montrer quelques éléments du multi. Ce sont 9 classes qui seront désormais disponibles, chacune disposant de capacités et armes uniques. Quant aux mouvements, ceux-ci devraient être plus fluides et plus futuristes. Il sera maintenant possible de sprinter sans aucune limitation, d’enjamber automatiquement tous les obstacles devant soi sans même baisser son arme, de procéder à des sauts maitrisés via un jetpack ou encore de courir sur les murs. Oui, ça rappelle beaucoup Titanfall mais selon certains échos, l’immense majorité des affrontements se font au sol.

Les versions Xbox One et PS4 de Call Of Duty Black Ops 3 tourneront chacune à 60fps tandis que la console de Sony devrait afficher le jeu en 1080p et aucune précision n’a été donnée pour la version Xbox One. Et voici la config PC :

  • Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit / Windows 8.1 64-Bit
  •  Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom™ II X4 810 @ 2.60 GHz
  •  6 GB RAM
  • NVIDIA® GeForce® GTX 470 @ 1GB / ATI® Radeon™ HD 6970 @ 1GB
  • DirectX: Version 11

http://dai.ly/x2o3zd2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here