Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty WWII dévoile son live action trailer

Call Of Duty WWII dévoile son live action trailer

PARTAGER
Live Action Trailer de COD WWII

C’est une tradition. Avant chaque lancement officiel d’un Call Of Duty, Activision dégaine un Live Action Trailer et bande-annonce uniquement constituée d’extraits de gameplay.

Comme vous avez lu le titre, vous avez très bien compris qu’aujourd’hui, il s’agissait du Live Action Trailer. Dans le passé, Activision s’offrait de nombreuses stars. On se souvient d’Omar Sy, de Robert Downey Jr ou de Michael Phelps… Cette fois-ci, pour Call Of Duty WWII, Activision calme le jeu. Oubliez les acteurs et personnalités mondialement connues. Il s’agit de mettre en avant des gens plus ou moins normaux qui n’ont qu’un objectif: rejouer avec leurs anciens partenaires.

Ce Live Action Trailer de Call Of Duty WWII met ainsi l’accent sur la nostalgie. Un véritable retour aux sources qui pourrait, en théorie, inviter les joueurs des premiers épisodes à se réunir à nouveau pour en découdre en ligne. C’est sans doute pour cette raison que cette vidéo semble cibler les adultes.

Pour le moment, Activision a diffusé trois Live Action Trailer différents de Call Of Duty. Outre le français, visible ci-dessous, il y a aussi une version pour les Etats-Unis d’Amérique et une autre pour le Royaume-Uni.

Quant à ceux qui veulent voir des images du jeu, voici une bande-annonce du mode solo/histoire et le mode multi en vidéo (8 minutes).

Call Of Duty: WWII sera disponible le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Les dernières secondes de cette vidéo n’oublient pas de rappeler qu’un Season Pass sera de la partie. Celui-ci donnera accès à un total de 4 DLC. Activision précise néanmoins que d’autres contenus téléchargeables pourraient voir le jour. Cela devrait logiquement dépendre de la popularité du jeu sur le long terme.