Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty WWII: longue vidéo de gameplay du multi

Call Of Duty WWII: longue vidéo de gameplay du multi

PARTAGER
Le multi de COD WWII en vidéo

Une vidéo de gameplay de 8 minutes de Call Of Duty: WWII a été diffusée. Promis, il n’y a pas de jetpacks.

Quand Call Of Duty: WWII a été officialisé, beaucoup ont sauté de joie à l’idée de revivre le débarquement sur “next-gen“. C’est vrai que la mise en scène et la réalisation devraient être assez impressionnantes. C’est du moins ce qu’on espère. Mais pour les fans de la série, l’arrivée d’un Call Of Duty: WWII ancré dans le passé, cela signifie un gameplay moins aérien en multi.

Adieu jetpacks et autres possibilités de courir sur les murs, le multi de Call Of Duty: WWII se fera les deux pieds dans la boue. Cette nouvelle vidéo de gameplay, récupérée par GameInformer, donne un léger aperçu de la prochaine beta privée de ce FPS. On peut ainsi découvrir Gibraltar, map incluse dans la beta, en plus de Pointe du Hoc et d’Ardennes Forest. Le mode War (Guerre), qui demande aux équipes de remplir divers objectifs, est également présent dans cette vidéo de Call Of Duty: WWII.

On laissera les fans de la franchise décortiquer chaque seconde de cette vidéo de gameplay. On note néanmoins que le HUD est surchagé d’informations, ce qui nuit grandement à la lisibilité et à l’immersion. Les armes ont également très peu de recul, ce qui est l’une des marques de fabrique des Call Of Duty. Les Killstreaks sont aussi montrés dans cette vidéo, au même titre que différentes armes. Outre les fusils-mitrailleurs de l’époque, on retrouve ainsi un redoutable lance-flammes.

Call Of Duty: WWII sortira le 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une beta multi débutera dès le 25 août, à condition de posséder une PS4 et d’avoir précommandé le jeu. Elle devrait ensuite arriver sur les autres plateformes.