Accueil Jeux Vidéo Doom, Rainbow Six et Battleborn jouables gratuitement ce week-end

Doom, Rainbow Six et Battleborn jouables gratuitement ce week-end

PARTAGER

Ce week-end, vous pourrez découvrir Doom et Battleborn, deux FPS prévus pour le mois prochain, ou bien donner une seconde chance à Rainbow Six : Siege.

Avec leurs faux airs de démos multi, les betas ouvertes de Doom et de Battleborn prendront fin lundi et se déroulent chacune sur Xbox One, PS4 et PC via Steam : ici pour Doom, pour Battleborn.

La beta de Doom permet de s’affronter sur deux modes (Match à mort en équipe et Sentier de la guerre), chacun jouable sur deux maps (Vague de chaleur et Infernal). Celle de Battleborn est un peu plus généreuse puisqu’elle offre deux missions du mode histoire, jouable jusqu’à 5 en coop, deux modes multi (Incursion et Meltdown) et un accès à 25 héros.

Pour ce qui est de Rainbow Six Siege, le FPS compétitif d’Ubisoft peut être essayé gratuitement sur PC tout ce week-end depuis UPlay en cliquant sur la bannière mentionnant justement ce petit événement. En parallèle de cette opération, une promotion est actuellement menée : Rainbow Six Siege est à -33% (édition simple) et -40% (édition Gold, comprend le Season Pass) sur Steam.

Depuis son lancement en décembre dernier, Rainbow Six Siege a reçu de nombreuses mises à jour. Celles-ci n’ont malheureusement pas vraiment amélioré ce matchmaking qui prend parfois beaucoup trop son temps ou ce netcode encore perfectible. Un gros patch devrait cependant être déployé dans les prochaines semaines, ce qui coïncidera avec l’arrivée de nouveaux opérateurs.

Enfin, Overwatch aussi sera jouable ce week-end, mais uniquement sur PC et pour une poignée d’élus. Une beta ouverte sur PC, Xbox One et PS4 aura néanmoins lieu dans 3 semaines.

Battleborn, Doom et Overwatch sont respectivement attendus pour le 3, 13 et 24 mai. La concurrence s’annonce rude puisque le mois prochain, il y aura aussi Uncharted 4 (10 mai), Homefront The Revolution (20 mai) et Mirror’s Edge Catalyst (26 mai).

Ci-dessous, le dernier trailer en date de Doom qui, en moins de deux minutes, montre les différentes options de personnalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here