Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de juillet 2018

Games With Gold: les jeux de juillet 2018

PARTAGER
Splinter Cell est sur le Games With Gold en juillet

C’est l’été, il fait horriblement chaud, certains partent en vacances, et de nouveaux jeux arrivent grâce au Games With Gold.

C’est une situation presque embarrassante pour le Games With Gold en ce mois de juillet. Quand on regarde la liste des jeux offerts, c’est la Xbox 360 qui hérite du programme le plus sexy. Mais c’est aussi un excellent moyen pour Microsoft de rappeler que la Xbox One, contrairement à la PS4 ou la Switch, est une machine rétrocompatible.

Ce sont donc Virtua Fighter 5 Final Showdown et Splinter Cell Conviction qui obtiennent le statut de « vedettes » de ce mois de juillet. Le premier est un excellent jeu de combat, issu d’une série qui semble malheureusement au point mort. Le second est l’épisode qui a tenté de moderniser Sam Fisher en revoyant différentes mécaniques de jeu. Certes Conviction est différent, il n’en reste pas moins intéressant et il a en plus un sympathique mode coop.

Même si les nom de Assault Android Cactus et Death Squared ne sont pas aussi prestigieux que ceux de Virtua Fighter ou Splinter Cell, on ne saurait trop vous conseiller de les lancer aussi. On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise et puis c’est gratuit (avec l’abonnement Gold).

On n’oublie pas non plus ceux qui ont adhéré au Xbox Game Pass. Avec l’E3, ce service a gonflé ses rangs avec des titres comme The Division ou Fallout 4. Au cours de ce mois de juillet, le Game Pass accueille aussi notamment Fallout 3, Abzu, Dirt 4 et Warhammer: Vermintide 2. A noter que ce dernier ne sera disponible qu’à compter du 11 juillet, ce qui correspond à sa date de sortie officielle; les autres jeux cités sont disponibles dès aujourd’hui.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en juillet 2018:
Xbox One
  • Assault Android Cactus (du 1er au 15 juillet)
  • Death Squared (du 16 juillet au 15 août)
Xbox 360
  • Virtua Fighter 5 Final Showdown (du 1er au 15 juillet)
  • Splinter Cell Conviction (du 16 au 31 juillet)

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.