Accueil Jeux Vidéo Ghost Recon Wildlands: Sam Fisher s’invite (et un week-end gratuit)

Ghost Recon Wildlands: Sam Fisher s’invite (et un week-end gratuit)

PARTAGER
Du Splinter Cell dans Ghost Recon Wildlands

Du Splinter Cell dans Ghost Recon Wildlands! Le temps d’une mission, Sam Fisher revient et s’infiltre en Bolivie.

Avec ses trois lumières vertes sur la tête, Sam Fisher devrait, en théorie, difficilement passer inaperçu. Mais il ne faut pas oublier que l’infiltration reste sa spécialité. La preuve, à partir d’aujourd’hui, le héros de Splinter Cell partir visiter la Bolivie de Ghost Recon Wildlands. Surprise!

A travers une mise à jour gratuite de ce jeu de tir, une mission ayant pour thème Splinter Cell est disponible dans Ghost Recon Wildlands. Ubisoft en profite pour indiquer que de nombreux équipements inédits sont alors à débloquer, dont les fameuses lunettes de Sam Fisher.

Cette mission Splinter Cell de Ghost Recon Wildlands sera uniquement disponible pendant ce mois d’avril. A compter du 2 mai, Sam Fisher quittera la Bolivie, emportant avec lui tous ses accessoires.

Splinter Cell: Sam Fisher peut-il (enfin) signer son grand retour?

L’annonce de cette mission Splinter Cell dans Ghost Recon Wildlands nous invite naturellement à nous poser cette question: reverrons-nous, au cours de cette génération, Sam Fisher dans une aventure inédite? Quelques rumeurs ces derniers temps évoquent une annonce lors du prochain E3. Le retour de la voix originale de l’agent secret dans ce trailer laisse également entendre qu’Ubisoft a de beaux projets pour Fisher.

Il y a quelques temps, nous avions écrit un dossier sur un possible retour de Splinter Cell. L’affaire semble plutôt compliquée. Ubisoft a l’habitude de sortir essentiellement des jeux en monde ouvert. Hors, Splinter Cell, ce sont des niveaux plutôt linéaires ou du moins dirigistes. Si Sam Fisher devait évoluer au sein d’une immense map et miser sur l’infiltration ou l’action pour s’en sortir, le jeu pourrait alors étrangement ressembler à… Ghost Recon Wildlands.

Ghost Recon Wildlands, l’autre grand succès d’Ubisoft

Disponible depuis un an, Ghost Recon Wildlands a parfaitement pris son envol. Ubisoft annonce que plus de 10 millions de personnes ont joué à ce titre en partie développé dans les bureaux français de l’éditeur. Il ne faut pas prendre ce nombre comme un chiffre de vente. Ubisoft compte également les personnes ayant lancé ce titre au cours d’un week-end gratuit. Un nouveau sera d’ailleurs proposé cette semaine.

Du 12 au 15 avril, Ghost Recon Wildlands sera jouable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One. Ceux séduits par cette aventure pourront s’offrir le jeu à moindre coût puisqu’une grosse réduction sera mise en place. Quant à ceux qui seraient encore indécis, au moment de la sortie du jeu, nous avions publié un test de Ghost Recon Wildlands. Fin de l’instant auto-promo.

Enfin, puisqu’il s’agit là aussi d’un jeu-service, Ubisoft a annoncé une nouvelle année de contenu pour Ghost Recon Wildlands. Ce Season Pass 2 se dévoile dans cette bande-annonce où dans cet article qui revient sur quelques-unes des nouveautés pour le PvP ou le mode coop.