Accueil Jeux Vidéo I Am Alive et le DLC de Mass Effect 3 disponibles

I Am Alive et le DLC de Mass Effect 3 disponibles

PARTAGER

Comme chaque mercredi, il est temps de parler de l’actualité du Market Place et du PlayStation Store.

Sur la machine de Microsoft, qui pleure le départ de Peter Molyneux vers de nouveaux projets, on retrouve le dernier jeu de la série des Xbox LIVE Arcade House Party: I Am Alive. Le titre maintes fois repoussé d’Ubi Soft est disponible contre 1200pts MS et pèse 1,86Go. Autre actu sur le Market Place, l’arrivée du premier DLC de Mass Effect 3 (From Ashes – 800pts MS), le Pirelli Car Pack pour Forza 4 (560pts MS) et des réductions sur les nombreux DLC de Borderlands.

Du côté de Sony, outre cette même extension de Mass Effect 3, le PlayStation Store accueille, après de longues semaines d’attente, Trine 2. Ce dernier est d’ailleurs gratuit pour les abonnés PlayStation +. THQ propose également bon nombre de réductions sur ses titres (Red Faction, Homefront…) tandis que deux nouveaux jeux PS2 font leur apparition: Shinobi et Ghost Recon Advanced Warfighter.

Et du côté de la PSVita, la démo d’Everybody’s Golf est téléchargeable, tandis qu’Unit 13 est disponible à l’achat. Et vous pourrez d’ailleurs retrouver un test du jeu de Zipper dans les prochains jours sur le site.

La semaine prochaine sera notamment marquée par l’arrivée de Journey, pour tous les joueurs PS3. Les abonnés PS+ jouissent en effet d’une exclusivité temporaire d’une semaine sur le nouveau jeu des créateurs de Flower.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here