Accueil Jeux Vidéo Les prochains jeux vidéo d'UbiSoft

Les prochains jeux vidéo d'UbiSoft

PARTAGER

Plutôt que de faire 5 ou 6 articles de suite afin de raconter l’actualité récente d’Ubi Soft, voici un « billet » sur toutes les annonces récentes de l’éditeur français: Driver, Ghost Recon, Prince Of Persia Trilogy, Assassin’s Creed et Michael Jackson.

On commence par une mauvaise nouvelle: Driver et Ghost Recon viennent d’être repoussés. Initialement prévus pour début 2011, ces deux titres ne verront finalement le jour qu’entre le 1er avril 2011 et le 31 mars 2012. Aucune explication n’a été donnée.

Prince Of Persia Trilogy sera, quant à lui, disponible en version boîte, et en version dématérialisée.  Et cette dernière sera découpée en 3 parties. Ce qui est finalement logique vu que cette compilation comporte… 3 jeux.

La version boîte sera disponible le 18 novembre. En revanche, les jeux sur le PSN ne sortiront pas tous au même moment. Explications: Les Sables du Temps sortira le 18 novembre, l’Ame du Guerrier le 15 décembre, et Les Deux Royaumes, le 22 décembre. En revanche, pour le prix, aucune indication n’a été donnée. Mais vu que la version boîte sera disponible pour environ 45€, on peut penser que chaque opus sur le PSN sera vendu au prix de 15€.

C’est maintenant au tour de Michael Jackson : The Experience de faire parler de lui.  Outre l’annonce de la playlist, voici de nouvelles vidéos, dont une montrant l’apparition de Noemie Campbell aux côtés du « King Of Pop ».

Et on termine cet article par Assassin’s Creed Brotherhood. Afin de nous rappeler qu’il sera de retour le 18 novembre, Ezio se montre une dernière fois dans ces deux « launch trailers ».

http://www.youtube.com/watch?v=qYXtRJxUhJc

Voilà. Bon et moi j’attends toujours des informations sur Rayman Origins!

3 Commentaires

  1. merci beaucoup pour ces informations qui me sont trés utiles cer en effet je suis un grand fan de Michael Jackson, de Assassin Creed et de Prinnce of Persia.
    Comme toi j’attend impatiamment le nouveau Rayman

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here