Accueil Jeux Vidéo Minecraft bientôt sur Windows Phone

Minecraft bientôt sur Windows Phone

PARTAGER

Après des versions iOs et Android, Minecraft Pocket sera prochainement disponible sur Windows Phone. Une information qui ne surprend guère puisque Microsoft est depuis quelques semaines l’heureux propriétaire de Mojang et donc de la licence Minecraft.

C’est Jens Bergensten qui a révélé la nouvelle à son million de followers sur Twitter. Souhaitant couper court à toute forme de rumeurs, le développeur suédois a précisé que ce portage avait débuté bien avant le rachat par Microsoft et que le jeu n’était pas encore prêt. Officiellement, Minecraft : Pocket (la version smartphone du jeu de Notch) fonctionne sur Windows Phone, mais beaucoup de travail reste encore à faire. Tommaso Checchi, développeur des versions Pocket, précise que tout est maintenant une question d’optimisation. Une première image (ou presque) a également été diffusée.

En plus de cette version Pocket pour Windows Phone, Minecraft arrivera aussi le 15 octobre sur le PlayStation Store de la PSVita au prix de 18,99€ et sortira ensuite en boîte pour le 19 novembre. Cette dernière contiendra à la fois une cartouche du jeu et un code permettant de télécharger Minecraft sur PS3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here