Accueil Jeux Vidéo Le nouveau Need For Speed officialisé en vidéo

Le nouveau Need For Speed officialisé en vidéo

PARTAGER

Electronic Arts a présenté aujourd’hui le futur Need For Speed, un titre prévu pour cette fin d’année 2015.

Après avoir exceptionnellement zappé l’année 2014 dans le souci de proposer un jeu « innovant » et de « haute qualité » dixit Electronic Arts, l’éditeur américain a présenté aujourd’hui la future production de son studio Ghost Games : Need For Speed. Prévu pour cette fin d’année, ce reboot de la célèbre franchise reste encore à l’heure actuelle assez mystérieux mais EA promet d’en dire davantage lors de l’E3, mi-juin. On notera cependant que l’éditeur parle d’un scénario captivant, d’un monde-ouvert se déroulant la nuit, d’un retour en force du tuning et d’une collaboration avec les équipes de Speedhunters.

La série Need For Speed s’est écoulée à plus de 150 millions d’exemplaires depuis sa création en 1994. Le dernier épisode en date, Need For Speed Rivals, un titre sorti pour le lancement de la Xbox One et de la PlayStation 4, a reçu un bon accueil de la part des critiques, son metascore s’élevant à 80/100. Dans notre test de NFSR, nous évoquions un jeu agréable mais peu surprenant.

Need For Speed sortira cet automne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

On notera qu’à la fin de la vidéo, EA précise qu’il s’agit bien du jeu même et pas d’un simple CG Teaser. Ci-dessous, une vidéo rappelant l’évolution de la série.

2 Commentaires

  1. Etant donné que ce NFS est développé sur 2 ans, j’espère qu’il saura faire oublier les anciens opus, en étant meilleur ! Car depuis Carbon, seul Undercover était intéressant pour moi.

  2. Hum… dommage que le trailer ne soit un peut plus long que ça. Mais bon apparement, déjà point de vu des graphisme, il pourait bien envoyer du lourd. Mais comme l’a dit Florian, en éspérant qu’il saura faire oublier les anciens opus ! c’est vrai a part undercover qui été un titre bien intéressant tant au niveau de son game system, gameplay et des graphisme, qui pour l’époque de 2008, 2009 été déjà bien pousser et abouti ! Bref, il tenais bien la route ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here