Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Victory : l’épisode de 2015 se dévoile déjà

Assassin’s Creed Victory : l’épisode de 2015 se dévoile déjà

PARTAGER

Suite aux révélations de Kotaku, Ubisoft a confirmé l’existence d’Assassin’s Creed Victory.

Après être allé en France, le prochain Assassin’s Creed continuera son petit tour d’Europe et posera ses valises à Londres, version époque victorienne. Un lieu et un siècle inédit pour cette série qui, en plus, visera à améliorer et enrichir son gameplay de nouvelles subtilités et autres fonctionnalités.

news_assassins_creed_victory_episode_2015_2 news_assassins_creed_victory_episode_2015_3

On doit ces révélations à Kotaku qui a réussi à mettre la main sur une vidéo de gameplay de 7 minutes de celui que l’on appelle désormais Assassin’s Creed Victory, nom (de code?) faisant notamment référence à l’époque à laquelle se déroulera ce titre. Dans cet extrait, le blog américain explique voir que le héros de cet épisode pourra utiliser un grappin afin de se déplacer et s’échapper plus facilement, ou combattre sur des véhicules en mouvement. Des jeux d’argent dans des pubs ou des courses en calèche seront aussi au programme pour tout ce qui est quêtes annexes, et l’infiltration fera sa petite révolution puisque le personnage principal pourra troquer sa capuche emblématique pour un chapeau classique, l’objectif étant bien sûr de mieux se fondre dans la foule.

Contacté par PCGamer, Ubisoft a confirmé l’existence d’Assassin’s Creed Victory et se dit déçu, à la fois pour les équipes de développement et pour les fans, que ces fuites soient arrivées aussi tôt. L’officialisation se fera donc plus tard, très probablement au printemps 2015.

news_assassins_creed_victory_episode_2015_4 news_assassins_creed_victory_episode_2015_5

Assassin’s Creed Victory utilisera le même moteur qu’Assassin’s Creed Unity.

Assassin’s Creed Victory est uniquement prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, certainement entre le 28 octobre et le 15 novembre 2015. Déjà, auteur des DLC d’AC:III et d’AC:IV, c’est Ubisoft Québec qui, pour la première fois, chapeautera cet épisode, prenant ainsi le relais du studio montréalais qui était à la tête de la saga depuis sa création. Toujours selon Kotaku, aucun jeu Assassin’s Creed n’est prévu pour l’an prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

6 Commentaires

  1. Il vienne de sortir le 5 que déjà il tourne la page? sa devient comme fifa pes, cod, faut mettre du temps pour faire un jeux de qualité, faut pas en sortir un tous les ans sa a commencé a se dégradé depuis le 3 eme c’est ce que je ressent en tous cas j’espère qu’il sera pour les fans un bon jeu pas comme rogue qui représente un mauvais DLC de black flag juste pour dire que Unity est géniale. j’espère qui n’aura pas du pay to play sur celui la mais je pense que l’acte commerciale à déjà été mis….

  2. Alors je vais éclairer ta lanterne Ubisoft compte nombre de studio au niveau mondial il faut savoir que chaque Assassin’s Creed sort annuellement certes mais ils sont développer en moyenne entre 2 et 3 ans . quand Assassin’s Creed Brotherhood est sorti il commencer déjà le développement d’AC Unity.

    Pour faire simple a l’heure actuelle ils sont surement en train de commencer le développement de celui qui sortira en 2017 ou 2018 si bien sur la licence se poursuit jusque là il ne fonctionne pas comme Call Of Duty qui lui se developpe d’une année sur l’autre mais forcément puisque COD garde toujours les mêmes fondamentaux donc sont développement est plus rapide. 🙂

  3. Ce que tu dis pour assassin’s creed est vrai mais t’as totalement faux sur le cas de call of duty. Ils ont 3 studios qui ont chacun 3 ans pour développer leur jeux. Ils font en sorte que chaque année il y est un jeu qui sortent comme le fait ubisoft avec assassin’s creed.

  4. Merci de m’avoir expliquer, mais trouvez vous normal que pour un jeu de cette qualité, nous avons du pay to play? j’ai peur que pour Victory, se soit pareil et pire encore j’ai peur que sa deviennent le nouveau fonctionnement des jeux à venir….

  5. Franchement je te comprend pas quand tu dis que AC Unity est génial..
    Le système de déplacement est plus frustrant que jamais, le jeu est mal optimisé, bourré de bug, l’histoire est ennuyeuse, et c’est en général ultra répétitif.

    J’ai joué au tout premier Assassin’s Creed et maintenant à Unity, et je ne remarque que très peu de changements.
    Victory sera tout simplement comme Unity, mais dans un autre environnement, avec une histoire différente.

    Je sais pas comment vous faites, mais je n’arrive pas à rejouer au même jeu tous les ans…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here