Accueil Jeux Vidéo E3 2011 – Retour sur la conférence d'EA

E3 2011 – Retour sur la conférence d'EA

PARTAGER

En annonçant qu’ils montreront Battlefield 3, Electronic Arts a fait de sa conférence l’une des plus attendues par les gamers. Et ça n’a pas raté avec un trailer, et une démo live, très impressionnante. Mais EA, ce n’est pas que DICE. L’éditeur américain a également présenté quelques unes des nouveautés de Fifa 12 ou du prochain Need For Speed. Sans oublier son label EA Partners qu’a rejoint dernièrement Insomniac. Petit retour en vidéo.

 

On commence avec le jeu événement Battlefield 3, toujours montré sur PC. On y aperçoit du multi, dans Paris ou bien dans le métro. La séquence en solo est un peu mollassonne à bord du tank, mais l’immersion est bien là. EA a tenu à rappeler que le jeu proposera un service avec bon nombre de statistiques, le tout, gratuit. Quant à la date de sortie, ce sera le 28 octobre.

Mass Effect 3, après un passage sur le stand de Microsoft s’est également montré, avec pas mal d’action au programme.

Fifa 12, la licence phare d’EA Sports, s’est également invitée à la fête. Après un passage sur le nouveau moteur physique du jeu, on a appris que le jeu proposera au joueur de consulter ses statistiques dans une option intitulée Football Club.

Dans Need For Speed : The Run, on pourra sortir de sa voiture pour ensuite courir sur les toits de la ville. Ne vous imaginez pas jouer à une suite de Mirror’s Edge, car le tout est constitué d’actions contextuelles avec presque à chaque fois un seul bouton sur lequel appuyer…

Reckoning, un jeu de rôle avec pas mal d’action, s’est également un peu plus dévoilé. Sortie prévue pour 2012.

Et on termine avec la future production d’Insomniac. Simplement un trailer, mais très bien fait et drôle.

Ils devraient presque en faire un dessin animé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here