Accueil Jeux Vidéo E3 – The Division 2 se dévoile avec du gameplay

E3 – The Division 2 se dévoile avec du gameplay

PARTAGER
The Division 2: Premières vidéos

The Division 2 n’a pas attendu la conférence d’Ubisoft pour révéler ses premiers secrets. Il suffisait en fait de se tourner vers le show de Microsoft.

C’est un déménagement de quelques kilomètres qu’a fait The Division 2. Adieu New York, bonjour Washington. Il s’agit parait-il d’une reconstitution à l’échelle 1:1 de la capitale américaine. Celle-ci est néanmoins différente de ce qu’on connait actuellement. La nature a ainsi repris ses droits, ce qui tranche avec la neige de New York.

Comme convenu, il faudra affronter d’autres factions dans The Division 2. Ces dernières comptent en effet mettre la main sur la ville de Washington. Parmi celles-ci, on retrouvera les Héritiers, un groupe d’anciens para-militaires lourdement armés.

The Division 2 a hérité d’une date de sortie: ce sera le 15 mars sur PC, PS4 et Xbox One. Un long extrait de gameplay est disponible ci-dessous. On laissera les experts analyser chaque petit changement apporté au jeu. De notre côté, on note que les graphismes sont bons et que rien n’est vraiment exagéré. En d’autres termes, en avril prochain, on suppose qu’on pourra profiter du même rendu visuel.

Lors de la conférence d’Ubisoft, on a aussi appris que des raids à 8 étaient planifiés, au même titre que 3 DLC. Ils arriveront tous au cours de la première année du jeu. Et ils seront tous gratuits. On suppose que des micro-transactions cosmétiques seront alors proposées dans The Division 2.

Enfin, terminons avec une bonne nouvelle pour les plus impatients. Une beta de The Division 2 aura prochainement lieu. Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site officiel.