Accueil Jeux Vidéo GamesCom 2010: Conférence Electronic Arts

GamesCom 2010: Conférence Electronic Arts

PARTAGER

Calée entre la conférence (avortée) de Microsoft, et celle de Sony, Electronic Arts a profité de la GamesCom 2010 pour lever le voile sur ses futurs projets. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’éditeur américain n’a pas lésiné sur les annonces : Dead Space 2, Mass Effect, Fifa… Retour sur cette conférence.

Lors de l’E3, à Los Angeles, EA avait annoncé des éditions limitées pour Dead Space 2 et Medal Of Honor pour le sol américain. A Cologne, EA confirme que ces éditions verront également le jour chez nous. Un petit rappel s’impose. L’édition limitée de Dead Space 2 sur PlayStation 3 comprendra un exemplaire de Dead Space Extraction. Cette préquelle est sortie sur Wii l’année dernière et sera proposée en full HD et compatible au PlayStation Move.  Medal Of Honor, quant à lui, proposera une édition HD de MOH En première ligne, sorti à l’époque sur PlayStation 2. Une nouvelle fois, ce jeu ne sera offert que sur PlayStation 3. Mais la bonne relation qu’entretient EA avec Sony ne s’arrête pas là. Mass Effect 2, autrefois exclusivité Xbox 360 fera un voyage sur PlayStation 3 dès le mois de janvier prochain ! En revanche, il n’existe aucune information quant à un portage de Mass Effect 1 sur PS3

Crytek a également montré pour la toute première fois le mode multijoueur de Crysis 2. Prenant place sur les toits de New York, le multi de Crysis 2 fera la part belle de la nano-combinaison.

http://www.youtube.com/watch?v=auydpCaLnEs

Avant de terminer sa conférence, EA a annoncé la date de sortie de Dragon Age 2. Le RPG de Bioware sera donc disponible en Europe le 11 mars prochain. Le premier trailer du jeu fut également dévoilé.

Pour terminer, ce fut donc au tour de Fifa 11. Le tout premier trailer du jeu a été montré ainsi que tous les changements que celui-ci apporte. Personality +, Ping-pong passing, mais surtout, un mode carrière avec le gardien de but. Le mode de jeu 10 contre 10 évolue ainsi en 11 contre 11.  Enfin, une démo du jeu sera disponible le 16 septembre. On ne sait pas si le gardien sera jouable dans cette démo, ni quelles équipes seront disponibles. Cela dit, Kakà, Benzema, Donovan, Rooney et Lloris sont les parrains du jeu, donc on peut se douter que leurs clubs respectifs seront sans doute représentés. Et maintenant, place au trailer que vous attendez tous.

http://www.youtube.com/watch?v=89_-45QkbJw

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here