Accueil Jeux Vidéo GamesCom 2010 : La conférence Konami

GamesCom 2010 : La conférence Konami

PARTAGER

Après Electronic Arts et Sony, c’est au tour de Konami, de nous livrer sa conférence  GamesCom 2010. Une conférence assez courte, 40 minutes à peu près, mais riche en contenu dont la date de sortie de PES 2011.

C’est Def Jam Rapstar qui a ouvert le bal, avec un nouveau trailer. Le jeu musical de Konami mettra en scène de nombreux rappeurs comme Kanye West.

Puis, Konami a montré qu’il croyait en Kinect, la caméra de MicroSoft. Deux jeux furent présentés: Crossboard 7, également connu sous le nom d’Adrenalin Misfits, et Dance Dance Evolution. Le premier cité nous permettra de faire des courses d’Hoverboard (comme dans Retour Vers le Futur!), et le second de danser librement. Naoki Maeda, producteur et créateur amblématique de la série Dance Dance, a également parlé du PlayStation Move. Konami prépare un nouveau DDR utilisant la technologie PSMove, mais Maeda tient à préciser que ce sera différent des versions Wii et affirme que DDR ne cesse d’évoluer.

Enfin, ce fut au tour des deux blockbusters de fin d’année: Castlevania – Lords Of Shadow et Pro Evolution Soccer 2011. Les deux jeux ont enfin une date de sortie. Castlevania LoS dont on nous promet 50 niveaux et une vingtaine d’heures de jeu sortira le 7 octobre prochain. Deux « gros » DLC sont également déjà prévus et seront disponibles peu après la sortie du jeu. PES2011, quant à lui, sortira le sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 le… 30 septembre, soit le même jour que Fifa 11! Les versions PS2, Wii et PSP sont prévues pour octobre.

On retiendra également que Metal Gear Rising n’était pas présent, mais qu’il sera en revanche normalement présent au Tokyo Game Show. Jouable?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here