Accueil Jeux Vidéo Kingdom Hearts 3 s’offre deux nouvelles vidéos

Kingdom Hearts 3 s’offre deux nouvelles vidéos

PARTAGER
Deux trailers inédits de Kingdom Hearts 3

Lors du D23, Kingdom Hearts 3 a eu droit à deux trailers inédits. Un teasing a également débuté au sujet de sa date de sortie.

Comme en juillet dernier, Square-Enix a profité du D23, un événement Disney, pour révéler de nouvelles vidéos de Kingdom Hearts 3. En l’état, on en retrouve deux. La première est le thème principal du jeu. Appelée « Don’t Think Twice« , cette chanson est interprétée par Utada Hiraku. L’information est importante pour les fans de Kingdom Hearts puisqu’on pouvait déjà entendre l’artiste japonaise dans les précédents épisodes.

Le second trailer de Kingdom Hearts 3 dévoile quant à lui des images inédites du jeu. Lors du D23 de juillet 2017, Square-Enix avait officialisé un niveau lié à l’univers de Toy Story. Pour la nouvelle édition de cet événement, l’éditeur japonais continue d’explorer les licences Pixar et se retrouve maintenant au pays de Monstres & Cie. On peut alors découvrir des morceaux de cinématiques et pas mal de phases de gameplay, que ce soit du combat ou de la plateforme.

Le développement de Kingdom Hearts 3 semble interminable mais ça y est, celui-ci semble être dans sa dernière ligne droite. Pour preuve, Square-Enix a annoncé que la date de sortie de son RPG serait officialisée lors du prochain E3. Oui, il s’agit bien d’une annonce d’une future annonce.

La question que tout le monde se pose maintenant est: Kingdom Hearts 3 sortira-t-il en 2018? Bien sûr, on ne peut répondre à cette question. Officiellement, il est toujours prévu pour cette année sur Xbox One et PlayStation 4. On n’est cependant pas à l’abri que des complications apparaissent au dernier moment. Et puis il y a la menace Red Dead Redemption 2. Certes, ce ne sont pas du tout les mêmes jeux, mais en terme de visibilité, mieux vaudrait éviter le futur blockbuster de Rockstar.