Accueil Jeux Vidéo Red Dead Redemption élu Tellouck d'Or jeux vidéo de 2010

Red Dead Redemption élu Tellouck d'Or jeux vidéo de 2010

PARTAGER

Comment ne pas mettre Red Dead Redemption en première position. Il n’y a que Rockstar pour réussir à nous faire aimer un jeu comme celui ci. C’est le top du top si jamais vous avez une console de salon nouvelle génération, Rockstar signe un nouveau chef-d’œuvre sur consoles HD après nous avoir comblé avec les GTA.

Red Dead Redemption est un jeu vidéo d’action-aventure  prenant place dans l’Ouest américain du début du XXe siècle. Le jeu est sorti le 21 mai 2010 en Europe sur Xbox 360 et Playstation 3. La majeure partie du jeu prend place en 1911 à la fin de l’époque du Far West et suit John Marston, ancien hors-la-loi, durant la traque des membres de son ancien gang. En septembre 2010, l’éditeur Take-Two a annoncé avoir vendu 6,9 millions de copies de Red Dead Redemption.


Red Dead: Redemption – Trailer #3 (VOSTF)

Après de longues discussions, le Tellouck d’Argent est attribué à Call Of Duty Black Ops, le Tellouck de Bronze à Assassin’s Creed Brotherhood.

10 Commentaires

  1. Très bon choix pour le tellouck d’or, c’est vraiment le jeu de l’année! Il n’y a pas photo…Call of duty je l’ai déjà oublié car fini comme d’habitude en moins de 8h…Et ça, c’est honteux…Un jeux ne doit pas compter que pour son multi, aussi bon soit il…

    Call of duty me gave car c’est toujours le même jeu, bâclé sur le solo…

  2. On voit comme d’habitude que ce sont les grosses licences qui s’imposent même si la qualité est moindre que d’autre dont on nous a moins gavés.
    Ca oui, du Call of Duty on en a bouffé, et ce toute l’année.
    Et à mes yeux Alan Wake est bien meilleur que COD : BO. Remedy nous a offert une vraie poésie, un met sensible pour les gourmets des jeux vidéos. Et c’est scandaleux que des des superproductions daubées détronent à 1000 lieues ce genre de jeux.A part ça RDR et ACB méritent leur place.
    Coup de gueule du soir, Bonsoir.
    PS: Je possède tout les jeux que j’ai cité, je déteste les gens qui critiquent ce qu’ils n’ont pas testés(promis je refait pas un 2ème coup de gueule).

  3. Bon classement, mais j’aurai mis Heavy Rain en deuxième position, et Super Mario Galaxy 2 en troisième position, mais bon j’ai joué à Assassin’s Creed Brotherhood donc je ne peu pas vraiment le comparer à ceux que j’ai choisi :s

    Par contre il est incontestable que Red Dead Redemption soit le jeu de l’année 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here